Switch to: References

Citations of:

Acts of Knowledge: History, Philosophy and Logic

College Publications (2009)

Add citations

You must login to add citations.
  1. Les conférences Hugues Leblanc 2010.Denis Fisette (ed.) - 2011
    Ce numéro thématique de la revue Philosophiques est consacré aux Conférences Hugues Leblanc qui ont eu lieu du 1er au 3 avril 2010 au Département de philosophie de l'Université du Québec à Montréal. À cette occasion, le conférencier invité était Kevin Mulligan, titulaire de la chaire de philosophie analytique au Département de philosophie de l'Université de Genève, qui a prononcé trois conférences sous le titre " Wittgenstein vs ses prédécesseurs austro-allemands ", publiées dans ce numéro. Mulligan y développe un de (...)
    Direct download (5 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  • Wittgenstein et ses prédécesseurs austro-allemands : Conférences Hugues Leblanc – 2010.Kevin Mulligan - 2011 - Philosophiques 38 (1):5-69.
    Les trois conférences qui suivent continuent l’exploration et l’évaluation des rapports complexes entre les descriptions de l’esprit et du langage données par Wittgenstein et celles données par ses prédécesseurs austro-allemands, les héritiers de Brentano et de Bolzano. La première considère le rapport entre quelques distinctions et thèses qui se trouvent dans le Tractatus et quelques distinctions et thèses similaires esquissées auparavant par le phénoménologue réaliste Max Scheler. La deuxième conférence est consacrée à l’examen des descriptions des émotions, du vouloir dire, (...)
    Direct download (4 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  • First-Order Dialogical Games and Tableaux.Nicolas Clerbout - 2014 - Journal of Philosophical Logic 43 (4):785-801.
    We present a new proof of soundness/completeness of tableaux with respect to dialogical games in Classical First-Order Logic. As far as we know it is the first thorough result for dialogical games where finiteness of plays is guaranteed by means of what we call repetition ranks.
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   4 citations