Order:
  1.  18
    Grandir entre deux siècles : mythes et réalité de la jeunesse féminine italienne de la fin du XIXe siècle à l'entre-deux-guerres.Michela de Giorgio - 1996 - Clio: A Journal of Literature, History, and the Philosophy of History 2:7-7.
    C'est au tournant du XIXe siècle que les représentations de la jeunesse féminine italienne commencent à se croiser autour de nouveaux concepts et de nouvelles disciplines.Cet article décrit l'émergence des multiples visages de la « nouvelle jeune fille » italienne à partir des codes d'appellation et d'une plus grande mobilité dans l'appartenance aux classes d'âge juvéniles. C'est la convergence de plusieurs éléments de transformation socio-culturelle qui, dans les années 1920, est à l'origine de la naissance de la « Jeunesse féminine (...)
    Direct download (7 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  2.  1
    Grandir entre deux siècles : mythes et réalité de la jeunesse féminine italienne de la fin du XIXe siècle à l'entre-deux-guerres.Michela de Giorgio - 1996 - Clio 4.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  3.  8
    Michelle PERROT, Les Femmes ou les silences de l'Histoire, Paris, Flammarion, 1998, 493 p.Michela de Giorgio - 2000 - Clio 12.
    No categories
    Direct download (4 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark