Results for 'Chine'

206 found
Order:
  1.  11
    Introduction à la métaphysique bergsonienne en Chine.Échos philosophiques et moralisation de l’intuition.Joseph Ciaudo - 2013 - Noesis 21:293-328.
    Cet article se propose d’étudier de quelle façon l’« Introduction à la métaphysique » de Henri Bergson fut traduite en chinois entre 1918 et 1921. En analysant trois traductions proposées successivement par Liu Shuya, Cai Yuanpei et Yang Zhengyu, l’auteur met en lumière différents enjeux de la traduction des œuvres philosophiques occidentales. En retraduisant en français ces textes chinois, il met en évidence les décalages linguistiques et culturels. Bien loin de condamner d’éventuelles maladresses des traducteurs, l’objectif est de rechercher les (...)
    No categories
    Direct download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  2.  16
    École du parti et formation des élites dirigeantes en Chine.Émilie Tran - 2007 - Cahiers Internationaux de Sociologie 122 (1):123.
    Dans un régime comme celui de la République populaire de Chine, où prévaut la suprématie d’un Parti-État unique, la politique et le politique constituent, a fortiori plus qu’ailleurs, la chasse gardée de l’élite dirigeante du pays, à savoir les cadres du Parti communiste. Cet article tente de saisir qui sont les élites politiques aux commandes de la Chine d’aujourd’hui à travers l’analyse du modus operandi de l’École des cadres du Parti de Shanghai. L’étude de cette institution, qui participe (...)
    No categories
    Direct download (4 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  3.  21
    La Traduction des Sciences de la Communication En Chine : Le Concept de « Chuanboxue ».Mylène Hardy & Hailong Liu - 2010 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 56 (1):129.
    Cet article se propose de montrer que le langage en traduction joue un rôle performatif parce que les termes qu’il emploie retraduisent des normes sociales et des positions institutionnelles construites dans une autre culture, avec d’autres conditions historiques. Dans le cas de la naissance des sciences de la communication en Chine, des concepts américains sur la communication sont venus par leur traduction à la rencontre des normes et positions chinoises sur le journalisme et la propagande, engendrant une reconfiguration mutuelle (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  4.  15
    Les Réseaux Sociaux Numériques En Chine : Une Constellation de Petits Mondes.Éric Sautedé - 2011 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 59 (1):, [ p.].
    Les réseaux sociaux numériques ont connu en Chine un engouement massif, et cela dès leur introduction en 2007. On compte aujourd’hui 210 millions d’utilisateurs de « ites d’échanges sociaux », soit exactement la moitié des 420 millions d’internautes chinois, et les autorités chinoises soulignent désormais que ce développement des réseaux sociaux numériques est « irrésistible ». Comme souvent pour la Chine, la tyrannie des nombres n’a d’égale que l’originalité des usages. C’est cette originalité bornant à la singularité des (...)
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  5.  23
    Les Narcissiques Et Les Mobs: Deux styLes Extrêmes Parmi Les Internautes Chinois : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale.Chang Liu - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):47.
    Comme ses voisins, la Chine connaît depuis une quinzaine d'années une forte croissance des TIC. En même temps qu'elles ont favorisé la circulation de l'information et la liberté d'expression, elles ont contribué aux troubles de la personnalité chez les internautes chinois. On peut diviser ces derniers en introvertis et extravertis , correspondant éventuellement à la théorie lacanienne du stade du miroir. Dans un contexte où la tradition du collectivisme domine, les raisons de ce désordre sont analysées. Sans esprit de (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  6.  13
    La LRO : Xyloglossie Dans la Chine Post-Maoïste.Thomas Boutonnet - 2010 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 58 (3):, [ p.].
    La politique de « réformes et ouverture » vers l’étranger, initiée par Deng Xiaoping au sortir de la Révolution culturelle en 1978 s’est avérée, d’un point de vue économique, une véritable réussite qui a amené la Chine au rang des grandes puissances mondiales en à peine trente ans. D’un point de vue social par contre, le résultat est tout autre : transfigurée par ces réformes qui ont acté le basculement d’une économie planifiée vers une économie de marché, la société (...)
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  7.  12
    Des Carpates à la mer de Chine au XIXe siècle.Michel Renouard - 2004 - Cités 20 (4):65.
    Tout au long du XIXe siècle, de la Méditerranée orientale à la mer de Chine, d’Alexandrie à Hong Kong, l’Union Jack flotte aux quatre coins de l’Asie. De 1802 à 1888, la Grande-Bretagne met la main sur les principaux points stratégiques terrestres et points d’appui maritimes : Ceylan, Singapour, Bornéo, Hong Kong, Birmanie, Brunei, Sarawak.....
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  8.  14
    Pour En Finir Avec Les « Technologies de la Libération » Internet, Société Civile Et Politique En Chine : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale.Eric Sautede - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):133.
    Le développement d'Internet constitue tout à la fois un redoutable défi pour l'État-parti unique qui gouverne la Chine et un formidable outil de contrôle et de régulation dans un contexte où les valeurs d'ordre et d'harmonie triomphent après plus de vingt années d'enrichissement effréné du pays. Tant l'invalidation de l'idéologie totalitaire que l'explosion des nouvelles technologies de l'information ont certes favorisé le développement d'une société civile moins corsetée, mais sans que jamais les moyens de contrôle étatiques soient vraiment pris (...)
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  9.  11
    Chine : De la Muraille À Internet, Permanence du Contrôle Étatique.Olivier Arifon - 2012 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 63 (2):, [ p.].
    La Grande Muraille de Chine construite face au monde « barbare » est à la fois un mythe et une réalité. Loin d’être une barrière, elle est multiple et s’inscrit aujourd’hui comme un symbole de la Chine. Quelques siècles plus tard, le régime chinois reste lui-même en ayant construit pour Internet une autre muraille constituée de cinq dispositifs : contrôle technique, régulation juridique, pressions sociales, entreprises nationales et, enfin, influence à l’international.The Great Wall of China, built to keep (...)
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  10.  15
    Les courants anticapitalistes en Chine. Le point de vue d'une philosophe.Shuangli Zhang - 2012 - Actuel Marx 52 (2):179.
    Vus de l’Ouest, les débats et événements politiques en Chine ne sont pas toujours faciles à déchiffrer. Au mois de mars 2012, la chute de Bo Xilai, le leader de la municipalité autonome de Chongqing , surprit moins que la découverte que Bo était le leader des « néomaoïstes » en Chine. En cet automne de l’année 2012, se tient le 18e Congrès du Parti Communiste à Pékin. Même en interrogeant des gens bien informés, au cours des derniers (...)
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  11.  8
    2008 En Chine: Une Année d'Évolution Dans Les Pratiques de Communication : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale.Olivier Arifon - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):57.
    En Chine, médias et technologies de l'information et de la communication sont revendiqués par le pouvoir comme vecteurs de développement économique, de connaissance et de communication. Des analystes occidentaux et chinois qualifient cette situation de « société de divertissement », signifiant que les messages principaux des médias sont orientés vers la consommation et le divertissement. Cependant, des possibilités d'expression pour les citoyens et plus largement la société civile existent de plus en plus. À travers trois grands événements de l'année (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  12.  5
    Internet Dans la Société Civile: Premier Bilan au Japon, En Corée Et En Chine : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale. [REVIEW]Yutaka Tsujinaka, Leslie M. Tkach-Kawasaki & Séverine Bardon - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):89.
    Ces dix dernières années, les organisations de la société civile ont bénéficié del'utilisation d'Internet qui leur a permis de rationaliser leurs processus d'organisation interne, d'offrir des informations au public et d'étendre leurs bases d'adhérents. Pourtant, l'utilisation d'Internet par les groupes de la société civile est inégale selon les secteurs. D'après les résultats de l'enquête de 1997 du J-JIGS 1 , à la fin des années 1990, seuls 16 % des groupes japonais de la société civile dans les régions considérées utilisaient (...)
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  13.  2
    Les rythmes de l'individuation en Chine ancienne – Marcel Granet.Pascal Michon - forthcoming - Rhuthmos.
    Extrait de P. Michon, Rythmes, pouvoir, mondialisation, Paris, PUF, 2005, p. 58-66. Les travaux de Marcel Granet sur la Chine ancienne, accomplis au cours des mêmes années que ceux de Mauss et d'Evans-Pritchard, sont très importants pour notre connaissance de l'histoire des rythmes de l'individuation. Ils restituent le passage d'un type de société relativement archaïque, encore en partie polysegmentaire, à une société unifiée, beaucoup plus différenciée et où se sont déjà installés des pouvoirs plus (...) - Etudes chinoises – (...)
    No categories
    Direct download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  14. sociales était devenue une réalité massive, y compris pour ceux qui bénéficiaient d'un poste dans le secteur public, à l'Académie notamment. Le dossier établi par Aurore Merle et Zhang Lun, treize ou qua-torze ans plus tard, et cette fois-ci sur la Chine, est d'une tout autre.Et L'avenir Mondial la Chine - 2007 - Cahiers Internationaux de Sociologie 122:165-168.
    No categories
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  15. Temporalités, espaces et Individu compressé en Chine.Laurence Roulleau-Berger - 2017 - Temporalités. Revue de Sciences Sociales Et Humaines 26.
    La société chinoise aujourd’hui peut être définie comme produisant différentes formes de compressed modernities où se contractent et s’entrelacent des temporalités historiques, sociales, politiques, économiques, mais aussi individuelles et collectives. Nous introduisons ici la notion de temporalité « contractée » qui favorise la superposition, l’intensification et la multiplication de risques sociaux, économiques, écologiques et sanitaires. Temporalités et espaces s’agencent en Chine de manière flagrante dans la production de mobilités, migrations et circulations très intenses aujourd’hui. La conquête de soi apparaît (...)
    No categories
    Direct download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  16.  17
    A Mosaic Temporality: New Dynamics of the Gender and Marriage System in Contemporary Urban ChinaUne Mosaïque de Temporalités : Les Nouvelles Dynamiques de Genre Et du Système du Mariage Dans la Chine Urbaine contemporaineUna Temporalidad En Mosaico: Nuevas Dinámicas Del Sistema Matrimonial y de Género En la China Urbana Contemporánea.Ji Yingchun - 2017 - Temporalités 26.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  17. Tendances de l'Art Khmer: Commentaires Sur 24 Chefs d'Oeuvre du Musee de Phnom-Penh: By J. BOISSELIER ("Publications du Musee Guimet, Bibliotheque de Diffusion," Vol. LXII [Paris: Presses Universitaires de France, I956].) Pp. II8+24 Photographic Plates. Angkor, Hommes Et Pierres Text by B. P. GROSLIER and Photographs by J. ARTHAUD (Paris: Arthaud, I956.) Pp. 232 (I24 of Them Helioengravings)+6 Color Plates and 3 Maps. The Art and Architecture of Japan By R. T. PAINE and A. SOPER (Harmondsworth: Pelican Books Ltd., I955.) Pp. 3I6 (I73 of Them Black-and- White Plates)+40 Drawings. The Art and Architecture of China By L. SICKMAN and A. SOPER (Harmondsworth: Pelican Books Ltd., I956.) Pp. 334 (I92 of Them Black-and- White Illustrations) +40 Drawings. Arts de l'Asie Ancienne, Themes Et Motifs, III: La Chine By M. HALLADE ("Publications du Musee Guimet, Recherches Et Documents d'Art Et d'Archeolo Gie," Vol. V [Paris: Presses Universitaires de France, I956].) Pp. 92+574 Sketches. [REVIEW]A. W. Macdonald - 1958 - Diogenes 6 (23):120-124.
    No categories
    Direct download (5 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  18.  3
    Aperçu sur les échanges mathématiques entre la Chine et la France.Jean-Claude Martzloff & Wenlin L. I. et - 1998 - Archive for History of Exact Sciences 53 (3 - 4):181-200.
    No categories
    Direct download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  19. La propension des choses. Pour une histoire de l'efficacité en Chine.François Jullien - 1995 - Revue Philosophique de la France Et de l'Etranger 185 (4):549-550.
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark   3 citations  
  20.  13
    La Crise Morale Dans la Chine Post-Maoïste.Ci Jiwei - 2008 - Diogène 221 (1):26-.
  21.  7
    Sciences Et Techniques En Chine.Andréa Bréard, Frédéric Obringer, Lucia Candelise, Florence Bretelle-Establet, Isabelle Landry-Deron, Delphine Spicq, Éric Trombert, Claire Etchegaray, Malik Bozzo-Rey, Annie Ibrahim, Jean-Christophe Angaut & François Moureau - 2010 - Revue de Synthèse 131 (2):265-294.
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  22.  9
    Le chagrin, la pierre et l’argile. Images du deuil dans la Chine médiévale.Jeehee Hong & Nicole G. Albert - 2016 - Diogène 254 (2):35.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  23.  8
    Antonella Romano. Impressions de Chine: L’Europe et l’englobement du monde . 384 pp., figs., index. Paris: Fayard, 2016. [REVIEW]Benoît Vermander - 2017 - Isis 108 (4):902-903.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  24.  36
    L'Apport Scientifique du Père Matthieu Ricci a la Chine.John K. Lipman - 1938 - Thought: Fordham University Quarterly 13 (1):168-169.
    No categories
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  25.  27
    Quêtes de l'identité et possibilités du « devenir » : Philosopher en Chine aujourd'hui.Dandan Jiang - 2011 - Rue Descartes 72 (2):1.
    Direct download (7 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  26.  5
    Leibniz Et la Chine.Olivier Roy - 1972 - Vrin.
    Direct download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark   2 citations  
  27.  24
    SOULIÉ DE MORANT, G. - Histoire de la Chine de l'antiquité jusqu'en 1929. [REVIEW]P. Masson-Oursel - 1930 - Scientia 24 (48):276.
    No categories
    Direct download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  28.  25
    Réflexions Chinoises. Lettrés, Stratèges Et Excentriques de Chine. By Jean Levi. (Paris: Albin Michel, 2011. 255 Pp. Paperback, ISBN 978‐2‐226‐208887‐3.). [REVIEW]Albert Galvany - 2013 - Journal of Chinese Philosophy 40 (1):195-200.
    Direct download (6 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  29.  27
    Corps de Chine: The Work of Ma Liuming.A. Lettree - 2005 - Diogenes 52 (4):169 - 173.
    No categories
    Direct download (6 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  30.  8
    La Chine dans le Pacifique Sud : tropisme, défiance et normalisation.Éric Sautedé - 2013 - Hermes 65:, [ p.].
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  31.  4
    Individualization in China Under Compressed and Contradictory ModernityL’Individualisation En Chine Dans le Contexte D’Une Modernité Compressée Et Contradictoire. Un Mécanisme de Sélection des Relations Entre État Et Individu Dans les Soulèvements urbainsLa Individualización En China Bajo Una Modernidad Comprimida y Contradictoria. Mecanismos de Selección Relativos a Las Relaciones Estado-Individuos En Movimientos Urbanos.Shi Yunqing - 2017 - Temporalités 26.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  32.  7
    L'appropriation Culturelle de la Téléphonie Mobile En Corée : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale.Sung-do Kim - 2009 - Hermes 55:31.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  33.  7
    L'internet chinois dans le texte, avec traduction et notes critiques : Société civile et internet en chine et asie orientale.Eric Sautede & Roland Soong - 2009 - Hermes 55:71.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  34.  7
    Les Réseaux Sociaux Numériques En Chine : Une Constellation de Petits Mondes.Éric Sautedé - 2011 - Hermes 59:, [ p.].
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  35.  7
    Pour En Finir Avec Les « Technologies de la Libération » Internet, Société Civile Et Politique En Chine : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale.Eric Sautede - 2009 - Hermes 55:133.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  36.  20
    Les nouveaux médias dans Les transformations politiques de la malaysia : Société civile et internet en chine et asie orientale.Elina Noor & Aurore Merle - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):107.
    Lors des dernières élections de mars 2008, le parti au pouvoir a perdu sa majorité des deux tiers pour la première fois depuis 1969. Ce phénomène qualifié de « tsunami politique » selon les critères locaux a été attribué entre autres à la montée des nouveaux médias. Ceci, ajouté à la libéralisation de l'espace démocratique dans le pays, s'est traduit par la prolifération de blogs politiques et de portails d'informations parallèles, et par l'usage des nouvelles technologies dans la campagne électorale (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  37.  14
    L'internet chinois dans le texte, avec traduction et notes critiques : Société civile et internet en chine et asie orientale.Eric Sautede & Roland Soong - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):71.
    Roland Soong anime depuis 2003 le plus important blog de langue anglaise sur les heurs et malheurs de la société chinoise contemporaine, EastSouth WestNorth. Depuis Hong Kong, et sur une base quasi quotidienne, il décrypte une histoire ou un événement marquant de l'actualité qu'il choisit au gré de sesvirées incessantes sur la toile chinoise. Son travail de traducteur et de « passeur » d'information s'accompagne d'analyses toujours pertinentes et souvent satiriques. Pillé par les journalistes et les observateurs étrangers, son travail (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  38.  14
    Une ancienne députée de Hong Kong sur la toile : Société civile et internet en chine et asie orientale.Eric Sautede & Christine Loh - 2009 - Hermès: La Revue Cognition, communication, politique 55 (3):83.
    Créé en 2000, l'ONG hongkongaise « Civic Exchange » est un think tank non partisan s'occupant de définir et d'examiner les politiques publiques. Au cœur de ses thématiques: la gouvernance et le développement durable. Dans cet entretien, Christine Loh, ancienne députée de Hong Kong et l'une des deux fondatrices de l'ONG, montre en quoi les ressources du Net ont abondamment profité aux efforts de l'association, tant pour l'information que pour la mobilisation d'un public citoyen de plus en plus large.Established in (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  39.  6
    L'émergence des opinions parallèles : Société Civile et Internet en Chine et Asie Orientale.Tiebing Xu - 2009 - Hermes 55:80.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  40.  9
    La Civilisation Chinoise: La Vie Publique Et la Vie privéeDanses Et Légendes de la Chine ancienneEtudes sinologiquesLa Civilisation Chinoise: La Vie Publique Et la Vie priveeDanses Et Legendes de la Chine Ancienne.P. W. K., Marcel Granet, Rémi Mathieu, Léon Vandermeersch, Remi Mathieu & Leon Vandermeersch - 1995 - Journal of the American Oriental Society 115 (3):557.
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  41.  9
    Amour et politique dans la Chine ancienne: Cent poèmes de Li Shangyin Amour et politique dans la Chine ancienne: Cent poemes de Li Shangyin.Paul W. Kroll & Yves Hervouet - 1999 - Journal of the American Oriental Society 119 (3):510.
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  42.  31
    La Pensée En Chine Aujourd'hui – Edited by Anne Cheng.Thierry Meynard - 2010 - Journal of Chinese Philosophy 37 (1):139-142.
  43.  12
    L'Esprit Synthétique de la Chine[REVIEW]B. D. A. - 1965 - Review of Metaphysics 18 (3):586-586.
  44.  9
    La Chine Et la Formation de l'Esprit Philosophique En France. . Virgile PinotDocuments Inédits Relatifs À la Connaissance de la Chine En France de 1685 À 1740. [REVIEW]Clarence H. Hamilton - 1934 - Isis 20 (2):482-484.
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  45.  13
    Pourquoi la Chine a-t-elle pu éviter de tomber dans les « pièges du développement »?Tiejun Wen, Xue Cui, Shuliu Wang & Pierre-Yves Le Gall - 2013 - Multitudes 54 (3):81.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  46.  15
    Leibniz Et la Chine. Par Olivier Roy. Vrin, Paris. 1972. 176 Pages. [REVIEW]Joseph Liu - 1974 - Dialogue 13 (1):189-190.
  47.  8
    Hommage À Kwong Hing Foon: Études d'Histoire Culturelle de la ChineHommage a Kwong Hing Foon: Etudes d'Histoire Culturelle de la Chine.P. W. K., Jean-Pierre Diény & Jean-Pierre Dieny - 1999 - Journal of the American Oriental Society 119 (3):557.
    No categories
    Direct download (3 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  48.  5
    La Traduction des Sciences de la Communication En Chine : Le Concept de « Chuanboxue ».Mylène Hardy & Hailong Liu - 2010 - Hermes 56:129.
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  49.  5
    À LA RECHERCHE D'UN MODE DE DÉLIBÉRATION À LA CORÉENNE: LE NEIS : Société Civile Et Internet En Chine Et Asie Orientale.Jin-Rang Lee - 2009 - Hermes 55:145.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  50.  5
    « Labornet japan » et le renouveau syndical Par le net : Société civile et internet en chine et asie orientale.Akira Matsubara & Paul Jobin - 2009 - Hermes 55:115.
    No categories
    Direct download (2 more)  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
1 — 50 / 206